Psychologue à 0,11 ETP en CDI

L'Adapei 88 recherche pour le Centre d'Accueil de Jour d'Epinal, un psychologue (H/F) en CDI à 0.11 ETP, poste à pourvoir immédiatement.

Sous l'autorité de la Direction :

• Cadre professionnel de l'établissement,
  • De par son expertise et sa capacité d'observation et d'analyse, accompagne les usagers mais aussi l'équipe dans la compréhension des problématiques psychologiques, et cela dans une approche globale de l'usager.
  • Réalise les bilans psychologiques et psychométriques et participe à l'élaboration des Projets Personnalisés.
  • Travaille en concertation avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire, les partenaires extérieurs et les familles.
  • Est force de proposition auprès de la Direction notamment pour ce qui concerne la vie institutionnelle et s'implique dans la réflexion relative au Projet d'Etablissement.

Profil :

• Master 2 en psychologie.
  • Expérience auprès de personnes déficientes intellectuelles.
  • Expérience de soutien des équipes.

Rémunération selon la CCNT 66.

Pour candidater, envoyer CV+lettre de motivation à l'établissement concerné.