OUVRIER QUALIFIE A 0.57 ETP CDI POUR L'IME DE SAINT AME

L'Adapei 88 recrute un Ouvrier qualifié à 0,57 ETP en CDI, pour son site de l'Institut Médico-Educatif de SAINT-AME.

Mission :

Sous l'autorité de la Direction :

- Assure la maintenance et l'entretien des aménagements, des installatins, des équipements techniques et des espaces verts dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité,

- Assure l'entretien des biens pour garantir la sécurité matérielle des personnes,

- Prend en charge l'entretien courant, la réparation et le remplacement du matériel défectueux,

- Gère et contrôle le parc automobile de l'Etablissement,

- Rend compte à la Direction des dysfonctionnements,

- Est force de proposition pour apporter des solutions adaptées.

PROFFIL

- Niveau Bac Prof technique exigé,

- Expérience approfondie du métier d'ouvrier qualifié en établissement,

- Connaissance éprouvée en électricité, en téléphonie et en maintenace informatique,

- Rigueur et précision dans la tenue et le suivi des dossiers.

Rémunération selon la CCNT 66.

Pour candidater, envoyer CV+lettre de motivation à l'établissement concerné Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.