Accueillir, accompagner, informer, héberger, éduquer

10 bonnes raisons d'adhérer

• Sortir de son isolement : être accueilli et écouté en tant que parents.
  • Etre conseillé dans les démarches administratives.
  • Etre soutenu pour trouver une solution d'accompagnement adaptée à son enfant.
  • Rencontrer d'autres familles.
  • Accéder aux services proposés par l'association.
  • Avoir des témoignages de parents et être informé de la politique handicap grâce à la revue nationale « Vivre ensemble ».
  • Contribuer à la création de places et à l'amélioration des conditions de vie des personnes handicapées en faisant pression - de par notre nombre- sur les pouvoirs publics.
  • Faire entendre sa voix.
  • Participer à la défense des intérêts des personnes handicapées.
  • Etre solidaire et faire partie d'un mouvement de parents.

contactez-nous