Siège

88000 Epinal
Fax : 03 29 29 11 01

img14

Le siège social assure les fonctions supports permettant aux établissements de fonctionner sur le plan administratif et financier. Il comprend le Direction Générale, La Direction Administrative et Financière et le Direction des Ressources Humaines ainsi que les services afférant.

Le siège social est aussi le siège de l'Association. C'est le lieu privilégié d'accueil et d'orientation pour les personnes en situation de handicap et leur famille cherchant des informations et des conseils.

Pour télécharger l'organigramme de l'association,  cliquez-ici.